Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (294)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci beaucoup pour votre aide je vais attendre dimanche mon beau-frère viendra dimanche avec son PC pour faire un test la marque du PC HP compaq système d'exploitation 64 bits processeur x64 avec window. 8.1 salutations Jean- merci à tout le monde p

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit

Question

Mon ordi en CPL est un fix monté chez un indépendant donc pas de marque et le portable est un HP assez vieux je n'ai pas le modèle exact.. Il était sur secteur évidemment quand j'ai fait un speedtest avec. Et j'ai vérifié mes paramètre

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Ma connexion internet

Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un no

Problème

autre laptop hp probook...   ( tests précédent effectué avec laptop sur batterie et secteur, n'alterne pas la vitesse )  toujours en gigabit test effectué chez orange Localisation HUY...  

 vers la conversation : 

0

0

Bande Passante déplorable

J'adore quand Voo lance un maintenance sur mon modem.. je n'ai jamais eu jusque à présent un seul technicien qui sache m'expliquer le pourquoi du comment....Certains m'ont même répondu "ha oui moi aussi j'ai ca sur mon modem chez moi " Bon cela dit ce n'est pas ce qui

Problème

votre imprimante est une HP? personnellement j ai une HP qui , lorsque je l allume , fais planter le réseau wifi ( elle est en wifi et brancher sur aucun des PC via cable ) du coup , probleme d imprimante ou des routeur voo ? ( routeur CG3100 netge

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Quand je passe du canal Automatique à un canal précis, je perds la connexion de mon imprimante

Bonjour je viens d'avoir ma box voo je constate que quand je change de canal - passer de automatique à un canal précis, pour avoir de meilleures performances, je perds la connection de mon imprimante. Avez vous déjà eu ca ? un Conseil pour me permettre de changer de canal et garder mon imprimante ?

Question

Vous n'avez presque plus de pixellisation ou vous en avez plus du tout? Dans votre cas pas grand chose, la diminution du signal de 4 dB n'aura aucun impact sur la qualité de l'image. L'objectif de Cosmos était de vérifier si le f

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Pixelisation TV lors de l'utilisation WIFI...

Bonjour, Gros problème de pixelisation de l'image sur ma télévision dès que j'utilise mon réseaux Wifi, via GSM ou ordinateur portable et/ou lorsque j'utilise mon ordinateur brancher sur câble réseau lors de mise à jour programme ou OS. Mon ins

Problème

Bonjour Lenny, La Tv est neuve,elle a une semaine ,c'est une Philps 4K. La box est reliée avec un cable HDMI testé et ok. Pas de hp externes. Les solutions que vous proposez au dernier point ne fonctionnent pas. Il faut éteindre et rallumer la box,le

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

L'image, oui... Le son, Non !

Bonjour à tous, Un problème un peu énervant, quand j'allume le système, j'ai l'image mais pas le son. Il faut que j'eteigne la box évasion et que je la rallume pour que tout fonctionne. Une idée de ce que je peux faire. Merci.

Question

Après vérification des spécifications sur le site d' HP ... Ce pc comporte effectivement une carte réseau 100 mégas et non gigabit donc forcément la liaison est bridée à un peu moins de 100 mégas ...pas la peine de chez plus loin ! ca etre une carte

 vers la conversation : 

0

0

speed test pour ma connexion tatoo

je suis en pack tatoo et sur mon pc qui est branché en ethernet avec cable sur le modem technicolor j'ai un debit de 92 mbs en dowload et 9.32 en upload alors que je devrais avoir un débit proche de 200 mbs mais comme j'ai deux ordinateur connecté donc un en wifi on m'as au service technique que le

Question

Bonsoir, Avez-vous essayé de changer le réglage « décalage audio spdif » dans le menu « sorties audio » de la box .evasion ? non je n'ai pas testé, il y a un petit décalage (retard) de la barre de son (qui est en audio sync 0 si ou augmente l'echo

 vers la conversation : 

0

0

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il un

Question

roylon15 ok ok ....mon pc coute 599 € win 8.1 ( 6 mois) HP beatsaudio ( 1er prix? je ne pense pas ) L'autre hp 499€ et pas de blême . mais connections avec câble .( durée de vie 4 ans ) ..........j'ai eu l'accident .....et pour mon confort mon b

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Ma connection Wifi est interrompue régulièrement depuis hier et marque à chaque fois connection interrompue changement de réseau détecté

Wifi lent qui se coupe régulièrement en marquant , connection interrompue changement de réseau détecté , j'ai cela depuis 2 jours , avant pas de souci . Es ce que quelqu'un à déjà eu le même problème ? Voo a vérifié a distance ma connection et ne pas voir de problème et me renvoie à mon ordinateur p

Problème

52

9

0

roylion15 le 2me paragraphe est également un problème éventuel chez lui ... le type de Wifi du modem et de l'imprimante ont de l'importance, si l'imprimante est en WPA ou WEP et le modem en WPA2 ... je doute que cela fonctionne. Pour ton info, mon Wi

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de connecter mon imprimante HP DESKJET 3050A au réseau WIFI

Bonjour, Depuis, ce 13 février, je suis passé à VOO et je rencontre des difficultés pour connecter mon imprimante au réseau. Première chose, j'ai un modem qui ne possède pas de touche WPS...pas de chance, cela serait si facile. Par contre, j'ai même retrouvé un câble reliant le pc et l'imprimante, e

Problème

Bon ben je vais faire ma petite liste aussi :) - Modem GS3100 (- Netgear R7000 en commande) - Synology DS410 (qui rempli toujours très bien son role) - Surface Pro 3 i7 - Lenovo i5 FHD - HP Elitebook Station de travail mobile - Raspberry B avec Volu

 vers la conversation : 

0

0

Partagez votre installation avec la Communauté

Bonjour, Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet nous permettant de faire plus ample connaissance :) Nous avons un avatar, un pseudo, des services VOO mais au final, nous ne savons pas ce que les membres ont chez eux. Plusieurs citoyens ont d'ailleurs résolu des situations grâce à l'intervention d

Question

Allez dans le panneau de configuration de l'imprimante via le centre de solution HP ou en tapant l'adresse IP actuelle de l'imprimante dans le navigateur. allez dans paramètres réseau : assigner une IP fixe par exemple : IP : 192.168.0.30 MSR : 255

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Question

Bonjour, Vous avez vérifié dans paramètres (de win10) ==> réseau et internet ==> wifi ? il y a le bouton "activer", et aussi les choix "afficher les réseaux disponibles" et quelques autres et dans le gestionnaire de périphérique vous n'avez pas pos

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'icône wifi visible dans "statut du réseau" et "Barre des tâches"

Bonjour, PC Portable HP PROBOOK 4740s windows 10 (migré). Je viens de déménager, à mon ancienne adresse j’étais branché avec RJ 45 avec un ancien modem VOO.J’avais également une connexion sans fil via un routeur US ROBOTIC. A ma nouvelle adresse, j’ai le NETGEAR et je souhaiterais être en wifi.

Problème

Les chaînes HD ne diffusent que du DD 2.0 sauf Betv ou c’est du DD 5.1 il me semble, les chaînes SD du PCM stereo Donc je vous conseillerais de laisser l’option DD de la box sur “automatique”. Votre ampli devrait s

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation son

Il s’agit peut-être d’une question stupide. Voilà, je suis sourde de l’oreille gauche et même en mettant le volume du son au maximum j’ai des difficultés à entendre surtout sur RTL les feuilletons. Savez-vous si VOO peut augmenter la puissance

Question

bonsoir, apparemment c'est un problème assez courant ce délai de la vidéo en avance sur le son, j'ai tout essayé, même connexion du pc en hdmi et connexion coaxiale entre la télé ce qui crée un écho en testant les hp et la barre en même temps ...bref

 vers la conversation : 

0

0

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il un

Question

Hello, je possède des écrans PC Samsung "professionnels" de 24 pouces (2493HM) que j'ai récupéré d'une société car en panne, j'ai pu les réparer pour quelques euros de composants... Sur ces écrans, il y a 3 entrées vidéos possibles VGA /DVI et HDMI,

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de relier un décodeur en HDMI sur un écran PC ?

Si un jour, j'achète un nouvel écran pour mon PC, et que cet écran dispose d'une ou plusieurs entrées HDMI (compatibles HDCP), est-il possible qu'en branchant simplement un décodeur (VOObox, VOOcorder ou .évasion... moi, j'ai une VOObox) en HDMI sur l'une des entrées HDMI de l'écran PC, je puisse vo

Question

Solution acceptée

HelloQuel modèle de CPL TP-LINK ? Le SSID du CPL est-il le même que le modem? Les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz sont-ils séparés ou pas ?Si c'est le cas, il faut renommer le SSID des CPL par exemple en "VOO-123456-EXT". Certaines imprim

 vers la conversation : 

0

1

Imprimante HP ne trouve pas le réseau avec un CPL Wifi TP Link

Bonjour;,Mon imprimante HP Photosmart 7520 se connecte au Technicolor et fonctionne avec tous mes PC. Par contre lorsque j'ajoute un CPL Wifi TP Link, elle se bloque et ignore le réseau ! Le CPL est pourtant cloné sur le Technicolor et tous les autres appareils se branchent dessus sans aucun pr

Problème

Bonjour, Il n'empêche que @roylion15 a raison, ce forum n'est pas le support technique de votre marque d'imprimante, mais destiné aux matériel/produits Voo .... Personnellement j'ai aussi une HP et pas de soucis .   Mainten

 vers la conversation : 

0

0

Connecter mon imprimante Ricoh SP C242 SF en ethernet et faire un scan vers boite mail Gmail

Bonjour, j'ai l'imprimante connectée en RJ45 au routeur Voo Technicolor J'aurais voulu faire un scan to mail (Je scan au départ de l'imprimante et le scan s'envoit vers ma boite gmail).   Sur le configuration de l'imprimante j ai mis ceci: smtp.voo.be port 25 Méthode d'au

Problème